L’ABC du CRM

L’ABC du CRM

MH DECO met à disposition de ses franchisé(e)s plusieurs outils destinés à faciliter leur quotidien d’entrepreneur. Parmi ces outils, un CRM performant. Mais de quoi parle-t-on exactement ?

Le CRM (pour Customer Relationship Management), c’est d’abord une méthode : l’art de créer, développer et entretenir une relation privilégiée avec chacun de ses contacts. C’est surtout un logiciel qui permet de mieux connaître, mieux cerner et tirer profit de manière optimale de ses prospects et de ses clients !

Et ne croyez pas que cela ne concerne que les professionnels expérimentés ou déjà en place sur leur marché. Au contraire ! Instaurer un CRM dès le départ permet de structurer son activité grâce à une base de données, qui évolue au fur et à mesure de son développement, et qui favorise à son tour sa croissance. Un cercle vertueux en somme ! Mieux, la bonne utilisation du logicien optimise l’individualisation de la relation client tout en diminuant le temps passé à gérer cette relation !
Sans CRM, impossible d’avoir une vision globale sur les contacts et son activité, de qualifier les leads et de prioriser les plus prometteurs. Impossible également d’éditer une liste des contacts n’ayant pas donné suite au dernier e-mail, de relancer les clients dormants, etc.

Chez MH DECO, les franchisés disposent d’un CRM parmi les plus performants du marché.

Dès le départ, il été imaginé par des entrepreneurs, pas des ingénieurs. C’est un outil très simple à manipuler et à prendre en main, car ses codes s’approchent de ce que vous connaissez déjà sur le web. Bref, ses possibilités sont formidables… et le temps qu’il vous fera gagner inestimable !

Les fonctionnalités principales de votre CRM

Gestion-organisation
• Gestion de documents
• Suivi/historique des tâches
• Import/export vers/de vos bases de données
• Tableau de bord de suivi de votre activité
• Gestion des doublons
• Agenda(s)
• Alertes

Vente-comptabilité
• Gestion des contacts (clients et/ou prospects)
• Journal des ventes
• Journal de trésorerie
• Plan comptable
• Gestion des comptes clients et des contrats

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