Une salle d’eau accueillante et raffinée – Besançon (25)

Décoratrice d’intérieur à Besançon, Célia Liniger a pensé l’aménagement de cette superbe salle d’eau dans un appartement du centre-ville.

L’un des premiers changements majeurs apportés à la pièce a été la condamnation de l’accès depuis une chambre adjacente, avec un objectif : réaménager l’espace de manière plus efficace. Ce choix a permis l’installation d’un ensemble de mobilier sur mesure, maximisant chaque centimètre disponible. Ce nouvel aménagement inclut un meuble double vasques avec des colonnes de rangement en angle, qui abritent également le lave-linge et le sèche-linge. Cette solution astucieuse combine fonctionnalité et esthétique, libérant de l’espace au sol.

Un équilibre harmonieux

Le marbre blanc utilisé pour les surfaces apporte une touche de luxe et de pureté à la salle d’eau. Pour contraster avec la froideur du marbre et ajouter de la chaleur à l’ensemble, Célia a choisi des meubles avec un revêtement en bois. Cette combinaison de matériaux crée un équilibre harmonieux entre élégance et confort, transformant la salle d’eau en un espace accueillant et raffiné.

La douche : point fort du projet

Mesurant 90 x 160 cm, la douche a été conçue pour offrir un maximum de confort. On y remarque les niches de rangement pour les produits de bain. Ces niches, intégrées directement dans les murs de la douche, permettent de garder les surfaces propres et dégagées.

Un accompagnement complet

En plus de la conception et de l’architecture intérieure, Célia a également fourni une liste de shopping détaillée et un accompagnement tout au long des travaux. Cette approche complète garantit que chaque aspect de la rénovation, des matériaux aux accessoires, est parfaitement coordonné pour créer une salle d’eau cohérente et esthétique.

Le projet

Architecte d'intérieur

Catégorie

Célia Liniger, votre décoratrice d’intérieur à Besançon

Décoratrice d'intérieur, Célia Liniger vous conseille et vous accompagne dans tous vos projets d'aménagement et de design d'espace à Besançon.

d
Sed ut perspiclatis unde olnis iste errorbe ccusantium lorem ipsum dolor