Pas facile de donner une âme à un intérieur flambant neuf ! Ce ne sont pas les clients de Morgane qui diront le contraire. Après avoir emménagé, ils se sont en effet retrouvés dans un habitat sans style, ni chaleur. Hormis la cuisine aménagée avant leur arrivée, rien n’avait été vraiment été imaginé pour valoriser l’espace de vie.
A part le canapé, tous les meubles disposés dans le séjour était ceux acquis au fil du temps par les propriétaires. Résultat : un ensemble disparate, sans caractère propre.
Pour y remédier, Morgane a peint le mur d’entrée dans un ton bleu soutenu, réchauffé par le bois du mobilier. Ce dernier remplit à la fois les fonctions d’assise pour se chausser et de rangement pour les chaussures et manteaux de toute la famille.
Le séjour est divisé en deux espaces bien distincts : un espace salle à manger et un espace salon séparé de la cuisine par une grande verrière.
Notre architecte d’intérieur a remplacé l’intégralité du mobilier. Son aménagement optimisé permet aujourd’hui de profiter pleinement de cette belle pièce conviviale.
Un soubassement du même bleu que dans l’entrée apporte un contraste pétillant, tandis que les meubles en bois contrebalancent l’aspect froid du carrelage au sol.
Crédit photo : Damien Blaise